apocalypse please  Index du Forum apocalypse please
Forum a la cool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation el_purificator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el purificator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Présentation el_purificator Répondre en citant

1) Ton prénom et ton pseudo: Romain -> el purificator
2) Ton age et ta date de naissance: 25 ans comme kuklan
3Ton sexe: je suis un male
4)D'ou tu es : Près d'angers dans le 49
5)Ta situation: en couple avec mon autre moi ^^
6)Ton emploi: Touriste professionel
7)Ta couleur préféré: le vert
8)Ton chiffre préféré: le 9
9)Ton met préféré: la pizza peut etre
10)Ta citation préféré: qui peut le plus peut le moins
11)La première chose a quoi tu pense en te levant le matin et ce que tu fait: c'est vraiment trop personnel^^
12)Si ta maison brule qu'es ce que tu prend en 1er: un calecon, ca serait con d'etre a poil dehors
13)Ton jeux préféré sur toutes plate forme confondue: e-univers, je joue pas sinon
14)Ton genre de musique préféré et le titre de ta chanson préféré: jM le metal, le rock...  marche ou reve de freedom for king kong (y en a plein d'autres)
15)Ton film préféré: ???
16)Ce que tu aime faire quand tu as une aprés midi entiere as rien foutre?: pas grand chose de special, trainer, m'occuper dmes plantes...
17)Ton plus grand rêve: une baraque avec un putain de terrain

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuklan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation el_purificator Répondre en citant

Pas mal ma poule sa en dit un peu plus sur toi c cool 

el purificator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation el_purificator Répondre en citant

Ouais et au moins plus besoin de faire une présentation sur l'alliancea chaque fois qu'il y a un nouveau Laughing

Kuklan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Présentation el_purificator Répondre en citant

[color=][/color]bin c un peu sa le concepte du fofo pouvoir ce laché un peu plus et puis le chat c mieux que de passé part un message  

Kate Becquett
New

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation el_purificator Répondre en citant

C'est clair, tout à fait d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Présentation el_purificator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo