apocalypse please  Index du Forum apocalypse please
Forum a la cool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kuklan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuklan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Kuklan Répondre en citant

1) Ton prénom et ton pseudo:-Jean-Baptiste et mon pseudo Kuklan (Pesudo de capoeira)
2) Ton age et ta date de naissance:-30/10/1985 25ans
3Ton sexe:-Homme
4)D'ou tu es???:-92370 Chaville prés de paris pour ce qui connaitré pas lol
5)Ta situation:-Merde célibataire
6)Ton emploi:-Intérimaire en tant que menuisier
7)Ta couleur préféré:-Le noir
8)Ton chiffre préféré:-Le 7
9)Ton met préféré:-Une bonne paela c'est toujours aussi bon
10)Ta citation préféré:-Une de perdu ben c'est une de perdu
11)La première chose a quoi tu pense en te levant le matin et ce que tu fait:-Merde encore allé au taf et je vais pissé lol
12)Si ta maison brule qu'es ce que tu prend en 1er:- mon porte feuille
13)Ton jeux préféré sur toutes plate forme confondue:-Tekken et toute la lignée
14)Ton genre de musique préféré et le titre de ta chanson préféré:-Tout les genres du moment que la zik a un bon flow mais mon titre préféré c'est the troopers d'iron maiden
15)Ton film préféré:-Flashpoint
16)Ce que tu aime faire quand tu as une aprés midi entiere as rien foutre?:-ramené des potes a la maison et vasy fait tourné
17)Ton plus grand rêve:-De jamais etre tous seul

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo