apocalypse please  Index du Forum apocalypse please
Forum a la cool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jesus/John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Dillinger
New

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Jesus/John Répondre en citant

1) Ton prénom et ton pseudo:- Alexander alias JeSuS
2) Ton age et ta date de naissance:-75 ans - 22 Janvier  1936
3Ton sexe:- HOMME fétide, impussant et seul..
4)D'ou tu es???:- de la campagne du 78
5)Ta situation:-Atteint, d'alzheimer, parkinson et de fuite passagere dans un fauteuil
6)Ton emploi:- Geek retraité
7)Ta couleur préféré:- Blue
8)Ton chiffre préféré:-5
9)Ton met préféré:- le clitoris Humide
10)Ta citation préféré:- elle au dessus, moi en dessous
11)La première chose a quoi tu pense en te levant le matin et ce que tu fait:-  "HHAANNNN !!! ma flottte !!!!!" et je ramassa les miettes...
12)Si ta maison brule qu'es ce que tu prend en 1er : Pas ma femme c'est sur, mon fauteil roulant !!!
13)Ton jeux préféré sur toutes plate forme confondue:- MW2 sur ps3 ( hey oui, papy moderne)
14)Ton genre de musique préféré et le titre de ta chanson préféré:- my love is you love- whitney houston
15)Ton film préféré: -Piege en Haut mer
16)Ce que tu aime faire quand tu as une aprés midi entiere as rien foutre?: - je compte les voitures, les velo, les lapins, les pigeons...
17)Ton plus grand rêve:  me fait Kuklan SEXUELLEMENT !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo