apocalypse please  Index du Forum apocalypse please
Forum a la cool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une absence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbo
New

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Une absence ... Répondre en citant

Salut à tous ,

Je sais que je suis pas beaucoup présent ingame j'ai des problèmes personnel à réglés  mais je serais bientôt  plus présent (j'en profite pour félicité celui qui a eu l'idée du forum c'est une super idée Smile

Voilà les gens à bientôt ingame  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuklan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Une absence ... Répondre en citant

Pas de problem ma poule ici on fait un peut ce qu'on veut tous es permis sauf les coup bas biensur et pour ce qui es d'irl la vie passe avant tous donc fait ce que tu as a faire 

el purificator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Une absence ... Répondre en citant

Complétement d'accord avec kuklan, fais ce qu'il te plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Une absence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo