apocalypse please  Index du Forum apocalypse please
Forum a la cool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Road

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
road
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Road Répondre en citant

1) Ton prénom et ton pseudo:- Vous pouvez m'appelez Nayte^^ (Road kamelot)
2) Ton age et ta date de naissance:-18 ans (30/08/92)
3) Ton sexe:- Humain (homme) (pour éviter la comparaison avec les E.T. ^^)
4) D'ou tu es???:- de France (Maine et Loire)
5) Ta situation:- Belg (célib en T9 ^^)
6) Ton emploi:-Intérimaire en temps que chômeur -> pour devenir musicien (pianiste/prof de piano)
7) Ta couleur préféré:- vert foncé
8) Ton chiffre préféré:- 13 (ou le 1 parce que j'aime bien être 1er ^^)
9) Ton met préféré:- bah je met des vêtements sur moi mais j'aime bien les lasagnes <3
10) Ta citation préféré:- Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont...
11) La première chose a quoi tu pense en te levant le matin et ce que tu fait:- je connais pas le matin... j'me lève trop tard ^^
12) Si ta maison brule qu'es ce que tu prend en 1er :- (fautes d'orthographes Kuku^^) un extincteur pour éteindre le feu et mon portable pour appeler les pompiers... (faut pas être cons ^^)
13) Ton jeux préféré sur toutes plate forme confondue:-  seul jeux ??? j'dirais plutôt la saga des Final fantasy (au grand complet bien sur^^)
14) Ton genre de musique préféré et le titre de ta chanson préféré:- Presque tout type de musique (j'vais évitez Grégoire... me demandez pas pourquoi^^) et "Therion" : Der Mitternachtslöwe
15) Ton film préféré:- Requiem for a Dream ?
16) Ce que tu aime faire quand tu as une aprés midi entiere as rien foutre?:- Les aprèms' entier a rien foutre.. j'ai sa tout les jours ^^ donc je squate e-univers (sauf les vacances sco ou je traine^^)
17) Ton plus grand rêve:- Devenir DIEU et manger des chips devant des Somaliens... (c'est une blague...^^)
(Mouahaha...)
18) Tes chips préféré :- TOUTES!!!!!

Alliance, je vous aime =) (Ironie... en fait j'vais tous vous tuez mais faut pas le dire^^)
Le prince millénaire saura s'occuper de toi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el purificator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Road Répondre en citant

Ne vous inquietez pas il est juste possédé ce petit nayte Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Road

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo