apocalypse please  Index du Forum apocalypse please
Forum a la cool

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eli
New

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: Eli Répondre en citant

01) Ton prénom : André et ton pseudo : Eli

02) Ton âge et ta date de naissance : Modèle 1956

03) Ton sexe : mec

04) D'ou tu es : Strasbourg en Alsace

05) Ta situation : stable

06) Ton emploi : Installation d'antennes et paraboles

07) Ta couleur préférée : bleu comme le ciel et la mer

08) Ton chiffre préféré : 69

09) Ton met préféré : une bonne choucroute garnie

10) Ta citation préféré : Les hommes ont inventé les dieux, le contraire reste à prouver

11) La première chose à quoi tu pense en te levant le matin et ce que tu fait : Douche puis café

12) Si ta maison brûle qu'es ce que tu prend en 1er : Mes papiers, mon trousseau de clés, des vêtements

13) Ton jeu préféré sur toutes plate forme confondue : J'en ai pas spécialement, mais je joue à 2 autres

14) Ton genre de musique préféré : Rock n roll et le titre de ta chanson préféré : Demain je t'enlève, et bien d'autres . . .

15) Ton film préféré :  2012, il y en a plusieurs . .

16) Ce que tu aime faire quand tu as une après midi entière a rien foutre ? : Bosser sur mes bateaux

17) Ton plus grand rêve : La paix sur terre

Dernière édition par Eli le Ven 29 Avr - 19:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuklan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Eli Répondre en citant

Les bateaux? t maquétiste ou des bateau genre titanic???

Eli
New

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Eli Répondre en citant

oui, des maquettes en bois ;-)

le Soleil Royal

le Bismarck

le Victory

ce sont mes 3 bateaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Eli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse please Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo